mardi 2 février 2016

Bilan du mois de janvier 2016

Voilà, le premier mois de l'année est déjà fini... Comme le temps passe vite... J'ai eu un peu de mal à lire à cause des cours et de la natation, mais c'est bientôt les vacances ( plus qu'une semaine ! ).
Côté cours, je pense que j'ai fait un second trimestre pourri... Mais tant pis, je me rattraperais au prochain... Côté natation je suis vraiment motivée, j'ai enchaîné deux compétitions ces deux derniers week-ends et je vais partir en stage la deuxième semaine des vacances... J'ai trop hâte !
Bref, passons à la lecture :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "respire couverture livre anne sophie brasme"Résultat de recherche d'images pour "au bonheur des dames folio ?"Résultat de recherche d'images pour "phobos tome 2"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "cailloux dans le ciel"Résultat de recherche d'images pour "night school tome 1"Résultat de recherche d'images pour "le voyage fantastique roman asimov albin michel"Résultat de recherche d'images pour "hantée tome 1"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "les mondes de l'alliance tome 3"Résultat de recherche d'images pour "de la part de la princesse morte"Résultat de recherche d'images pour "le monde de charlie couverture livre"Résultat de recherche d'images pour "gatsby le magnifique livre de poche"Résultat de recherche d'images pour "phèdre folio"

Les lectures mitigées :

Résultat de recherche d'images pour "l'oeuvre zola pocket"

Les mauvaises lectures :

Les lectures décevantes :

Résultat de recherche d'images pour "intemporia tome 1"Résultat de recherche d'images pour "shanoé"

Les livres du mois :

Nouvelle catégorie que j'ai crée, cela sert à nommer le ou les livres que je retiens de ce mois et qui seront dans mon top 16 2016 ( je sais je me projette très loin mais bon... ). Ce ne sera pas forcément tous mes coups de coeur de chaque mois !

Résultat de recherche d'images pour "respire couverture livre anne sophie brasme"Résultat de recherche d'images pour "au bonheur des dames folio ?"Résultat de recherche d'images pour "phobos tome 2"

Et au final 15 lectures, finalement j'ai quand même plutôt bien lu ! :)
Je vous souhaite un bon mois de février et de bonnes lectures !

2 commentaires:

  1. Le nombre de livres que tu lis en un moins seulement m'impressionne ! Même pendant les vacances d'été, j'arrive difficilement à faire mieux ;) D'autant plus que tu dois être pas mal occupée avec les cours et la natation ! Tu lis rapidement, non ?
    En tout cas, je te souhaite un bon mois de février et de bonnes vacances (plus que quelques jours ^^ Moi aussi je suis de la team zone B ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que je lis vite, oui :) Et je suis assez occupée, c'est vrai ;)
      Team zone B en force !!!! Vive les vacances ! :)

      Supprimer