mercredi 2 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre 2016

Ca y est, les vacances sont déjà finies... Demain, à moi le lycée ! :( ( et l'interro de français... )
Moi d'octobre plutôt paisible, à vrai dire. Rien de nouveau sous le soleil la pluie, à part que j'ai profité à fond de mes vacances...
Aussi, novembre promet d'être chargé, en comparaison, avec la reprise des compets de natation ( yes ! ) et le NaNoWriMo ( je vous avoue que je n'ai toujours pas compris mon impulsion de vouloir le faire... ).
Bon, bah, passons aux lectures !


Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "death of a salesman penguin modern classics"Résultat de recherche d'images pour "germinal edition pocket"Résultat de recherche d'images pour "la bête humaine pocket"

5/5 :

Résultat de recherche d'images pour "l'étranger de camus folio"Résultat de recherche d'images pour "le père goriot bibliolycée"Résultat de recherche d'images pour "herbe bleue pkj"

4/5 :


3/5 :


2/5 :


1/5 :

/

Les livres du mois :

Germinal, La Bête Humaine et The Memory Book...


J'ai eu beaucoup de coups de coeur pendant ce mois ( 5 ! Quand même ! ) Comme je suis curieuse, j'ai été regardé mon bilan d'octobre 2015, et coïncidence, j'avais également eu 5 coups de coeurs... Sur 25 livres.
Oui. 
Bon, ce mois-ci, j'ai lu 13 livres. Un de plus que le mois dernier... En même temps, certains livres étaient assez gros aussi. En tout cas, ça reste un mois toujours assez pauvre niveau quantité, mais plutôt pas mal niveau qualité ! ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée ( à ceux qui ont eu la chance d'avoir des vacances... ) et un bon mois de NaNo novembre !

6 commentaires:

  1. The Memory Book me tente énormément !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Et je trouve que c'est pas mal niveau quantité, je lis la moitié de ce que tu lis x) Contente que tu aies eu plein de jolies découvertes, j'espère que novembre sera aussi bon^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, beau bilan ! The Memory Book et les Zola me tentent bien. :)
    Bon courage pour les cours, me**e pour l'interra et belles lectures pour novembre !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis épatée par le nombre de tes lectures, tu m'impressionne, bravo 😘
    Sauveur et fils me fait très envie et j'ai Douze ans, sept mois et onze jours dans ma pal
    Je te souhaite un très beau mois de novembre avec les plus belles lectures ❤️
    PS: j'espère que ton interro s'est bien passée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan ! J'ai adoré Germinal et j'espère aimer tout autant La bête humaine qui est encore dans ma PAL. L'étranger a été vraiment une très bonne lecture.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Franchement, j'espère que tu l'aimeras !
      Oui, c'est un très bon roman, même s'il peut ne pas plaire.

      Supprimer