dimanche 1 novembre 2015

Seul sur Mars

Résultat de recherche d'images pour "seul sur mars"

J'ai été au cinéma !!! La dernière fois, c'était... quand ? Ah oui, pour regarder Le Labyrinthe, il y a un an ! :( En tout cas, c'était une super sortie entre potes, merci Alix, je t'aime <3

Et on a donc été voir Seul sur Mars, de Ridley Scott avec Matt Damon. On découvre Mark Whatney, drôle, ironique, attachant, courageux, interprêté à merveille par Matt Damon... J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage, je l'ai vraiment trouvé attachant et j'ai adoré le suivre.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé les autres personnages super attachants : les autres astronautes, surtout Lewis, ceux de la NASA, comme Rich Purnell qui m'a fait rire à mourir et Vincent Kapoor, qui est très déterminé.

J'ai été emportée par l'intrigue, j'ai vibré avec Mark, avec ceux de la NASA qui cherchaient une solution... C'était super haletant, mine de rien, j'ai été prise dedans, j'ai été totalement absorbée par le film.

J'ai trouvé le jeu des acteurs super bien, il exprimait bien les émotions des personnages.

Un super film, j'ai passé un super moment, et j'ai absolument adoré le film !! Maintenant, j'adorerai lire le roman dont il est issu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire