samedi 2 septembre 2017

Bilan du mois d'août 2017

Bonjour bonjour,

J'écris ce bilan dans une ambiance on ne peut moins estivale. Il fait froid, il fait moche, ma rentrée en terminale S est lundi... pire encore, grâce à une fille dont la mère est prof, j'ai obtenu mon emploi du temps en avant-première. Côté profs, c'est soit des profs que je connais pas, soit des profs que j'ai déjà eu et que j'ai adorés, donc ça, ça va. Non, ce qui ne va pas, ce sont mes horaires. Je savais que, entrant en terminale S, ça n'allait pas être tendre, mais bon. Figurez-vous que je fais du 8-12h le mercredi et le samedi, et, tous les autres jours, 8-12h 13h-18h. La grosse blague.
A part ça, mon mois d'août a été assez tranquille. J'ai profité de mes vacances, ai beaucoup écrit sur wattpad, ai vu mes amis... j'ai même fait un stage d'aviron, pour découvrir ce sport, et j'ai adoré.
Du coup, forcément, je n'ai pas du tout envie d'être à la rentrée... mais quand il faut y aller, faut y aller, je suppose. En attendant, j'arrête de vous raconter ma vie, et je vous montre mon bilan du mois d'août :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "la servante écarlate"Couverture Apprendre autrement avec la pédagogie positiveRésultat de recherche d'images pour "things fall apart livre penguin"

5/5 :

Faim de vie par EhretRésultat de recherche d'images pour "histoires extraordinaires livre"

4/5 :


3/5 :

La guerre du feu

2/5 :

peuplelumières

1/5 :


Les livres du mois :



Un bilan très bon niveau qualité, puisque j'ai presque autant de coups de coeur que d'excellentes lectures... et bien qu'il y ait quand même de plus en plus ( je trouve ) de mauvaises lectures ou de lectures mitigées, le nombre de lectures positives reste plus important ! Sinon, niveau quantité, j'ai lu 23 livres - il y en a moins que au mois de juillet, ce qui s'explique par le fait que j'ai beaucoup lu sur Wattpad, mais bon je trouve que ça reste beaucoup quand même :p

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée ! :)

5 commentaires:

  1. Oh lala... C'est génial que tu arrives à lire autant, de jolies découvertes en plus <3 Bon courage pour la rentrée Lilou <3 <3 <3 !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) on croise les doigts !
      Oui j'ai découvert de jolies choses ce mois-ci !

      Supprimer
  2. Une question, c'est quoi ton pseudo wattpad?

    RépondreSupprimer