mercredi 2 mars 2016

Bilan du mois de février 2016

Et voilà, c'est déjà la fin du mois de février... Un mois de février plutôt épuisant aussi. Et mars s'annonce pire, avec deux exams ! ( dont un d'anglais samedi... Souhaitez moi bonne chance, je passe ma certif Cambridge et j'aimerai avoir le grade A... )
Je n'ai plus de compet jusqu'en avril... Ca va me libérer les week-ends, déjà. J'en avais une ce week-end et le stage de natation que j'ai fait pendant les vacances m'a été bénéfique, j'ai bien amélioré certains de mes temps, notamment en papillon ;)
Bon, je vais passer à la lecture, maintenant :)

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "héros de l'olympe tome 3"Résultat de recherche d'images pour "héros de l'olympe tome 4"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "the hunt andrew fukuda simon and schuster"Résultat de recherche d'images pour "hantée tome 2"Résultat de recherche d'images pour "le silence de la mer le livre de poche"Résultat de recherche d'images pour "résumé night school tome 2"Résultat de recherche d'images pour "private peaceful harper collins"Résultat de recherche d'images pour "bout du rêve"Résultat de recherche d'images pour "twilight atom books"Résultat de recherche d'images pour "night school tome 3"Résultat de recherche d'images pour "uglies tome 1"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "soeurs sorcières tome 1 couverture"

Les lectures mitigées :

Les mauvaises lectures :

Résultat de recherche d'images pour "le rouge et le noir stendhal couverture presses de la renaissance reliée cuir"

Les lectures décevantes :

Le livre du mois :


2 commentaires:

  1. Mois de Février rempli en bonnes découvertes dis donc ! C'est super, ravie pour toi :) J'espère que le mois de Mars te permettra de découvrir encore plus de belles merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. un super beau bilan :)
    Je te souhaite un bon mois de mars !!

    RépondreSupprimer