dimanche 4 juin 2017

Bilan du mois de mai 2017

Salut tout le monde !
Vous l'aurez compris, on se retrouve pour le bilan de mon mois de mai. Un mois de mai regorgeant de loooongs week-ends de 3 jours ( voire 5 pour l'Ascension ! ) ce qui est toujours appréciable. A part ça... j'ai eu des phases plus ou moins joyeuses, j'ai tour à tour ri ou déprimé... j'ai eu 16 ans le 16 mai ( et oui, j'ai reçu des livres en cadeau ! ). J'ai eu deux compétitions de natation aux résultats plus que mitigés. J'ai eu une remise de prix, le 31, pour des Olympiades de Géosciences ; j'ai été 10eme sur 514. A présent, à mesure que la fin d'année ( mon dernier jour de cours, c'est mardi ) se rapproche, il est l'heure pour moi de faire des choix qui vont déterminer l'année suivante et bien plus encore.
Enfin bref.
Ca, c'était ma vie. Passons aux lectures !

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "l'argent zola gf"

5/5 :


4/5 :

Visages pâles  par CarréCouverture Seuls au monde, tome 1L'Ingénu par Voltaire

3/5 :

/

2/5 :

Comme un poisson hors de l'eau par Hijuelos

1/5 :


Les livres du mois :

Résultat de recherche d'images pour "l'argent zola gf"

Un mois de mai un peu particulier niveau lecture, avec pas moins de 5 coups de coeur, mais aussi beaucoup de lectures décevantes et très décevantes... Au total, j'ai lu 13 livres, ce qui n'est pas trop mal dans la mesure où mon emploi du temps était plutôt chargé.
Sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon mois de juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire