mercredi 4 mai 2016

Bilan du mois d'avril 2016

Fin du mois d'avril, un mois riche en lecture vu que j'étais en vacances deux semaines. Puis j'ai passé les deux semaines suivantes de cours dans un contexte un peu particulier qui m'a permis de nouer des liens d'amitié inoubliables avec des personnes que je connaissais mal jusqu'à présent. Et c'est un déchirement, maintenant, que ces personnes partent.
Sinon, le mois de mai annonce les vacances prochaines, mon anniversaire, les résultats d'un concours de nouvelles auquel j'ai participé... Sans parler de nouveau des compets, après deux mois sans rien, j'en ai eu une dimanche par exemple :)
Passons aux lectures :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "le sang de l'olympe"Résultat de recherche d'images pour "la vie par 7"Résultat de recherche d'images pour "gagner la guerre résumé"

Les très bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "les anges de l'abime"Résultat de recherche d'images pour "le roi des fauves"Résultat de recherche d'images pour "un an après sue mayfield"Resurrectio par SarnDysfonctionnelle par Cendres

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "bérénice larousse"Résultat de recherche d'images pour "violette jacqueline wilson"Résultat de recherche d'images pour "la guerre des mondes folio"

Les lectures mitigées :

Résultat de recherche d'images pour "extras scott westerfeld"Nos âmes rebelles par Bailly

Les mauvaises lectures :

Like me : Chaque clic compte par Feibel

Les lectures décevantes :

Résultat de recherche d'images pour "le tourneur de page tome 1"

Les livres du mois :

Résultat de recherche d'images pour "gagner la guerre résumé"Dysfonctionnelle par Cendres

Au bilan, nous avons donc un total de 18 lectures, mais avec, contrairement aux précédents mois, pas mal de lectures mitigées, mauvaises ou franchement décevantes...

Bon mois de mai !

1 commentaire:

  1. Wahou, un énorme bilan ! Dysfonctionnelle♥
    Je te souhaite bon courage pour ton concours et tout !!!♥♥

    RépondreSupprimer