Bonjour bonjour.
Bon, je pense que tout le monde a compris que ce n'était pas une chronique ( c'est bête parce que je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard... ) ni un tag. Non, c'est plus un article un peu bla-bla.
Je vais donc commencer par parler du blog et notamment de comment ça va se passer à la rentrée ( plus qu'une semaine... sniff ).
Donc, comme vous le savez, je suis en 1ere S inter, et j'ai pu me rendre compte en septembre que le rythme n'a RIEN à voir avec la seconde. La masse de travail est impressionnante... J'ai beaucoup moins lu en septembre et pendant la première moitié d'octobre. Et j'ai été moins active sur le blog. Et très irrégulière. Pour pallier à ce problème, je pense essayer de faire un planning des articles, du style un ou plusieurs le week-end et un le mercredi... Il faut que je voie ça.
En novembre, ça ne risque pas de s'arranger. Déjà parce que je pense que cette première période était une mise en bouche, et que le rythme scolaire risque de s'accentuer encore. De plus, novembre marque la reprise de la saison de natation et augure les compets. J'ai donc deux week-end de complètement pris en novembre, le week-end du 5/6 à cause des interclubs toutes catégories ( pour ceux que ça intéressent, c'est une compétition par équipe : normalement je nagerai un 400 NL en individuel et 4 relais ) ainsi que le week-end du 19/20, pour les départementaux. Donc voilà, ça va être encore plus chargé...
Oui, et bon, je pense que vous avez regardé le titre de l'article, donc que vous avez peut-être deviné la suite...Ou pas.
Bon, aussi. Novembre, ça rime avec....
Na...
NaNo...
WRIMO !
Oui. Bon. Je suis complètement tarée.
Mais je me relance là-dedans.
JE-SUIS-MALADE.
C'est peut-être totalement suicidaire, mais j'ai envie de retenter l'expérience, qui avait été couronnée de succès l'année dernière. D'autant plus que j'ai une idée de roman que j'ai envie d'explorer. Si vous avez lu ma chronique sur Le complexe du Papillon, vous savez que j'ai envie d'aborder l'anorexie dedans, même si ça ne sera pas le thème principal ( ou alors, si - ça dépend du point de vue ).
Donc voilà.
Sinon, j'avais aussi envie de vous dire que j'ai terminé 2eme sur un autre concours de nouvelles - enfin, en l'occurrence, plus de fanfics HP. Pourtant, le thème - sur la première rentrée de Fleur Delacour - ne m'inspirait pas tellement... Mais j'ai voulu tenter l'expérience. En un après-midi ma nouvelle était écrite (un peu à l'arrache, parce que j'étais short au niveau des délais ) et envoyée... Je suis plutôt contente de moi, sur ce coup-là :) Cependant, je ne pourrais pas aller à la remise des prix parce que ça tombe le week-end des interclubs...
Je voulais juste terminer en vous mettant le lien du site où l'on peut trouver la nouvelle avec laquelle j'ai gagné un 1er prix fin septembre : La Mer Veille. Il suffit de cliquer sur le titre des nouvelles pour les lire : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Voilà voilà, c'est tout pour cet article ( j'espère que je ne vous ai pas perdu ou pas fait mourir d'ennui... )
Bonne soirée !
Bon courage d'avance pour la rentrée, et bonne chance pour les compétitions de natation, c'est vrai que le rythme doit être difficile à suivre. J'irai voir ta nouvelle quand je n'aurai plus rien à faire. Du coup, bonne écriture ! ^^ Et belle fin de vacances à toi. :)
RépondreSupprimer