dimanche 11 octobre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #8

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "la symphonie des abysses tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la symphonie des abysses tome 1"Résultat de recherche d'images pour "ma vie selon moi tome 5"Résultat de recherche d'images pour "u4 yannis"Résultat de recherche d'images pour "coraline bloomsbury"Résultat de recherche d'images pour "le printemps de l'espoir ciel"

Ce que je suis en train de lire : 

Résultat de recherche d'images pour "une irrésistible envie d'aimer"

Ce que je vais lire ensuite :

Je vais vous donner ma liste de lecture de cette semaine. En effet, je pars en Angleterre de mardi à dimanche, et je vais emporter pas mal de livres, vu qu'on va passer beaucoup de temps dans les transports, environ une dizaine. Bien sûr, cette liste va peut-être changer. 

Ceux que je suis sûre d'emmener :

Résultat de recherche d'images pour "aristote et dante discover the secrets of the universe"Résultat de recherche d'images pour "the book of ivy"Résultat de recherche d'images pour "coeur cerise"Résultat de recherche d'images pour "coeur cerise tome 2"

Ceux que je suis quasiment sûre d'emmener :

Résultat de recherche d'images pour "u4 stéphane"Résultat de recherche d'images pour "u4 stéphane"Résultat de recherche d'images pour "les effacés tome 1"Résultat de recherche d'images pour "hate list"

Ceux que je vais peut-être emmener :

Résultat de recherche d'images pour "u4 jules"Résultat de recherche d'images pour "la fournaise livre couverture"

Voilà voilà ! Donc la semaine prochaine, je ne serai pas en mesure de chroniquer mes lectures, mais comme ensuite c'est les vacances, je rattraperai vite tout ça ! 
Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire