lundi 21 décembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #14

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "la trilogie des illumières tome 3"Résultat de recherche d'images pour "thérèse raquin pocket"Résultat de recherche d'images pour "les mondes de l'alliance tome 1"

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "les sept merveilles tome 2"

Ce que je vais lire ensuite :

Je vais vous faire un article sur ma PAL des vacances :)

2 commentaires:

  1. En ce moment je lis Duma Key de Stephen King, et la vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill :) Après, si je devais te citer toute ma PAL, t'aurais de quoi lire hum hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD à vrai dire, j'ai pour ma part une pile de petits classiques et de romans jeunesse qui me viennent de ma mère et qu'il faudrait que je lise aussi !

      Supprimer