dimanche 27 décembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #15

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "les sept merveilles tome 2 mission babylone"Résultat de recherche d'images pour "les âmes croisées"Résultat de recherche d'images pour "de la part de la princesse morte tome 1 flammarion"Résultat de recherche d'images pour "les mondes de l'alliance tome 2"Résultat de recherche d'images pour "peine maximale couverture"Résultat de recherche d'images pour "the revolution of ivy"

Cette dernière lecture est une LC avec Tess du blog Les lectures de Tess, je vous mets en ligne la chronique très bientôt !

Ce qu je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "julius caesar no fear shakespeare"

Ce que je vais lire ensuite :

Je n'en ai pas la moindre idée ! :)

2 commentaires:

  1. La vitesse à laquelle tu lis est folle ! Je ne sais pas comment tu fais mais tu as de la chance ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne sais pas non plus ah ah :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer