lundi 21 décembre 2015

PAL des vacances Christmas 2015

Coucou ! je vous présente aujourd'hui ma PAL des vacances !
Il est bien sûr fort possible que je ne lise pas tout, surtout que j'ai décidé de m'imposer un rythme d'écriture très élevé pendant ces vacances. La cause ? Je peux avoir fini mon roman dans une petite quinzaine de jours !


Bon, je passe sans plus tarder aux livres, que je vais diviser en deux catégories : les lectures de l'imaginaire et les lectures qui ne le sont pas. Comme je participe au 4eme Challenge des Lectures de l'Imaginaire, cela vous paraîtra plus clair j'espère !
PS : si vous avez une LC à me proposer, n'hésitez pas !

Lectures de l'Imaginaire :

* Les âmes croisées, de Pierre Bottero
* Phobos tome 2, de Victor Dixen 
* The Revolution of Ivy, d'Amy Engel
*  The Hunt, tome 1, d'Andrew Fukuda ( VO )
* Les Sept Merveilles, tome 3 : Le royaume des Ombres, de Peter Lerangis  
* Intemporia, tome 1 : Le sceau de la reine, de Claire-Lise Marguier 
* Les mondes de l'Alliance, tome 2 : Le secteur C, de David Moitet
* Les mondes de l'Alliance, tome 3 : La treizième loi, de David Moitet
* La Fournaise, tome 3 : La métamorphose, de Alexander Gordon Smith
* Une braise sous la cendre, de Sabaa Tahir 
Autres :

* Jane Eyre, de Charlotte Brontë 
* Le monde de Charlie, de Stephen Chbosky
* De la part de la princesse morte, tome 1 : D'Istanbul à Beyrouth, de Kenizé Mourad 
* De la part de la princesse morte, tome 2 : Des Indes à Paris, de Kenizé Mourad 
* Julius Caesar, de William Shakespeare ( VO ) 
* Le Rouge et le Noir, de Stendhal
* Peine Maximale, de Annie Vantal 

Voilà voilà ! Bonnes vacances à tous !

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas abandonné l'idée d'une LC avec toi ! Nous avons Intemporia, de Claire-Lise Marguier en commun, et ce coup-ci je n'ai pas d'impératif... Qu'en dis-tu ?
    ------------
    C'est une bonne idée! J'avais justement commencé à le lire, mais par manque de temps j'ai du arrêter ma lecture. Je suis en pleine période de révisions et mes examens se déroule durant tout le mois de janvier malheureusement. Tu serais d'accord qu'on le lise fin janvier début février?

    RépondreSupprimer
  2. Une belle pal ! J'espère que ces livres te plairont :D

    RépondreSupprimer