jeudi 9 juillet 2015

Ma liste de lecture des vacances

Dans un peu plus d'une semaine, je pars deux semaines au bord de la mer !! J'ai décidé d'emmener douze livres, voici la liste :

1) Je m'appelle Marie, de Jacques Saglier
2) Paper Towns ( La face cachée de Margo en français ), de John Green
3) les 4 tomes de Peneloppe Green, de Béatrice Bottet: tome 1 - tome 2 - tome 3
4) If I stay ( Si je reste, en français ), de Gayle Forman
5) Marquée ( le premier tome de la Maison de la Nuit ), de P.C Cast et Kristin Cast
6) An abundance of Katherines ( Le théorème des Katherine, en français ), de John Green
7 ) les deux tomes de Poliedrum, de Rafael Abalos : tome 1 - tome 2
8) Jane Eyre ( même titre en français ), de Charlotte Brontë

Et petit ajout de dernière minute, je l'ai acheté la veille de mon départ et je ne pensais pas du tout le prendre mais je n'ai pas pu résister, surtout que sa couverture est aussi belle que les tomes précédents :
9) L'héritière ( le tome 4 de La Sélection ) de Kiera Cass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire