dimanche 23 août 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #1

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il serait sympa d'instituer un " C'est lundi que lisez-vous ? ". Le problème, c'est que quand il y a les cours, je ne peux pas aller sur Internet en semaine, le seul moment où je pourrai aller sur la blogosphère, c'est le week-end...
Et c'est là que je suis tombée, sur le blog des Petites Lectrices, sur leur version du rendez-vous " C'est le week-end que lisez-vous ? ". Je me suis dit que c'était une excellente idée, et je vais donc reprendre ce rendez-vous.
C'est le week-end, que lisez-vous ?


Ce que j'ai lu pendant la semaine :

Résultat de recherche d'images pour "magisterium tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la maison de la nuit tome 6"Résultat de recherche d'images pour "zappe tes parents"
Résultat de recherche d'images pour "pâtisserie bliss tome 3"
Résultat de recherche d'images pour "mathis l'enfant qui venait du froid résumé"Résultat de recherche d'images pour "phobos tome 1"Résultat de recherche d'images pour "la maison de la nuit tome 5"Résultat de recherche d'images pour "la maison de la nuit tome 4"




Ce que je suis en train de lire : 


Résultat de recherche d'images pour "looking for alaska"Résultat de recherche d'images pour "mystic city tome 1"



Ce que je vais lire ensuite : 

Je ne sais pas encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire