samedi 22 août 2015

Ma PAL fin août-début septembre

Il se trouve que ma PAL n'a pas duré, finalement... J'ai donc refait une excursion à la médiathèque et ai donc repris plein de livres :

. Zappe tes parents, de Terence Blacker
. La pâtisserie Bliss, tome 3 : Magie à croquer, de Kathryn Littlewood
. Ma vie selon moi, tome 1 : Le jour où tout a commencé, de Sylvaine Jaoui
. La série Les anges déchus, de Becca Fitzpatrick : Hush hush, Crescendo, Silence, Finale
. Deux têtes dans les étoiles, de Emily Franklin et Brendan Halpin
. Mystic City, de Theo Lawrence
. Le Silmarillion, de J.R.R Tolkien
. Frankestein, de Mary Shelley ( VO )
. Une irrésistible envie de sucré, de Meg Cabot
. Les deux tome de la série Atlantide, de Kevin Emerson : Le code perdu et Rivage noir
. Les deux tomes de la série Paradise, de Simone Elkeles : Leaving paradise and Return to Paradise ( VO )

Et deux livres qui traînaient sur mon étagère en prenant la poussière, attendant que je les lise :
. L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han
. Le sang des étoiles, de Anne-Marie Pol

Voilà voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire