vendredi 1 juillet 2016

Bilan du mois de juin 2016

Bonjour bonjour,
Le mois de juin a filé a une vitesse hallucinante ! 10 tous petits jours de cours au début du mois, où on a bien rigolé ( surtout à la fête des secondes ! ah la la, c'était super ! ). Et puis, pof, en vacances le 10 juin. Enfin, presque : j'avais ( encore ) un stage en entreprise à faire et je suis donc partie à Annecy, d'où mon absence sur le blog pendant ce petit temps. Sans compter les régionaux été du 12 juin, juste avant mon départ... Revenue le 18, après une super semaine, j'ai enchaîné le 25 et le 26 sur les départementaux été. Et en deux jours, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur 9 nages... Je n'ai amélioré que quatre de mes temps ( et encore, deux de quelques centièmes... ). Mais... mais je me suis offert une p'tite médaille de bronze sur le 100m pap ( que je n'avais pourtant pas amélioré ).
Donc voilà voilà, je suis prête pour deux mois de vacances avant la première ( et la fin de ma tranquilité ! ).
Passons aux livres :

Les coups de coeur :

Résultat de recherche d'images pour "la peste camus"Résultat de recherche d'images pour "red queen tome 1 livre de poche"

Les très bonnes lectures :

Alive par SiglerRésultat de recherche d'images pour "candide ou l'optimisme larousse"Titus n'aimait pas Bérénice par AzoulaiRésultat de recherche d'images pour "the old man and the sea book heinemann new windmills"Résultat de recherche d'images pour "fahrenheit 451"

Les bonnes lectures :

Résultat de recherche d'images pour "divergente 4 livre"Résultat de recherche d'images pour "le village du livre 2013 les nouveaux pagnol"Couverture de Sunshine, Tome 1

Les lectures mitigées :

/

Les mauvaises lectures :

Résultat de recherche d'images pour "l'étrange destin de marie"

Les lectures décevantes :

/

Le livre du mois :

Résultat de recherche d'images pour "la peste camus"

Oui. J'ai lu 11 livres. Je n'ai vraiment pas beaucoup lu, mais alors vraiment pas beaucoup...

1 commentaire:

  1. C'est un bon bilan, malgré toutes tes occupations ^_^ bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer