lundi 11 juillet 2016

Le choix des 2 mois #2

Ta-dam ! Le retour de notre p'tit challenge, à Léna et à moi !

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2016/04/challenge-le-choix-des-2-mois.html

Le thème de la dernière session était donc le fantastique ( pour voir mon précédent article, cliquez ici ! ), et nous avons toutes les deux lu et chroniqué notre roman ! Pour cette deuxième session, nous nous sommes mises d'accord sur le thème des classiques.

J'avais envoyé la liste suivante à Léna :

- La Princesse de Clèves de Mme De La Fayette
- La Peau de Chagrin de Honoré de Balzac
- Les Femmes Savantes de Molière
- Horace de Corneille
- Les Fleurs du Mal de Baudelaire

Et Léna m'a choisi La Princesse de Clèves ! J'ai donc jusqu'à fin août pour le lire :) et comme Léna l'a aussi dans sa PAL, même si ce n'est pas le livre que je lui ai choisi, on va peut-être se faire une petite LC ! <3

Résultat de recherche d'images pour "la princesse de clèves"

Voilà voilà ! Pour voir le livre que j'ai choisi à Léna, c'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire