dimanche 13 septembre 2015

C'est le week-end que lisez-vous ? #4

Rendez-vous inspiré par " C'est lundi que lisez-vous ? ", il reprend exactement le même principe, sauf qu'il a lieu le week-end. Inventé par Les Petites Lectrices.

C'est le week-end que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "les anges déchus tome 3"Résultat de recherche d'images pour "#Bleue"Résultat de recherche d'images pour "le brasier des souvenirs"Résultat de recherche d'images pour "tant que nous sommes vivants"

Ce que je suis en train de lire :

Résultat de recherche d'images pour "une irrésistible envie de sucré albin michel"

Ce que je vais lire ensuite :

Résultat de recherche d'images pour "frankenstein mary shelley couverture anglaise black cat"

2 commentaires:

  1. Waoh tu as lu beaucoup de livres ! ^^
    J'ai lu le premier tome de Phaenix, j'avais bien aimé :)
    Frankestein ne me tente pas par contre ^^' hâte de voir ce que tu en as pensé ! :)
    Bonne semaine !

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup moins que pendant les vacances en tout cas... :)
      Oui, c'est vraiment une série qui est bien !
      Bah j'essaie de lire un peu des classiques :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer