jeudi 13 juillet 2017

Le choix des 2 mois #5

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour le retour de notre challenge, à ma partenaire Léna et moi !

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2016/04/challenge-le-choix-des-2-mois.html
Le thème de la saison dernière était les suites de séries, et nous avons toutes les deux lu et chroniqué notre roman. Et puis on a décidé d'attendre un peu pour en refaire une session, parce que on avait toutes les deux nos épreuves anticipées du bac en juin, et forcément on avait moins le temps de lire ( d'ailleurs si ça vous intéresse de savoir mes notes, je vous les donnerai dans mon bilan du mois de juillet, mais si ça vous intéresse pas ce n'est pas grave je ne les mettrai pas ). 
Enfin bref, je dérive. 

Tout ça pour dire que on refait notre cinquième édition du challenge maintenant, et on a toutes les vacances scolaires pour lire le livre choisi ! Cette fois-ci, nous avons opté pour le thème de la dystopie ( ah là là que c'est original - oui je suis dans ma phase "je mets des commentaires sarcastiques partout", mais en vrai j'aime beaucoup la dystopie même si en moment j'en lis moins ).

Donc j'avais envoyé à Léna la liste suivante :

- Red Queen, tome 2, de Victoria Aveyard
- Le Meilleur des Mondes, de Aldous Huxley
- Le Jardin des Epitaphes, de Taï-Marc Le Tang
- C.H.A.R.L.E.X, de Danielle Martinigol
- La marque, d'Anne Loyer

Et, finalement, Léna m'a choisi La Marque, d'Anne Loyer, qu'elle a déjà lu et dont elle a hâte de savoir ce que j'en pense !

Résultat de recherche d'images pour "la marque anne loyer"

Si vous voulez voir le livre que j'ai choisi à Léna, c'est ici !

4 commentaires:

  1. Bonne lectureeeeeeeee !!!! As-tu déjà lu un roman de cette autrice ?? *-* Tu verras, sa plume mêle très bien poésie et émotions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) non je n'ai jamais rien lu d'elle mais j'en ai entendu parler ( par toi notamment :) )

      Supprimer
  2. J'adore l'auteure alors je ne peux que t'encourager à découvrir ce roman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le lire, après tout le bien que j'en entends !

      Supprimer